Moteur échange standard pour véhicule industriel – Bretagne Moteur

Les moteurs industriels échange standard ont des applications diverses et variées. Ces moteurs sont installés dans des machines agricoles (pulvérisateur, ensileuse, moissonneuse, automotrice, ...)

Les engins de travaux publics (pelleteuse, pelles à chenilles, pelles à pneus, ...) sont aussi concernés par les moteurs industriels.

Les moteurs Kubota, Yanmar, Perkins, Lombardini, Kohler, Deutz, Cummins, ISUZU, Mitsubishi sont les partenaires du quotidiens des artisans.

Le milieu du bâtiment avec les chariots téléscopiques, les machines à projeter l'enduit (Putzmeister, Lancy, Mixjet), utilise fréquemment des moteurs diesels industriels neufs ou échange standard.

Les constructeurs de matériels proposent les moteurs échange standard (E/S) Isuzu, Mitsubishi, John Deere. Quand le moteur n'est pas disponible en échange standard, nous pouvons vous proposer un moteur neuf ou une reconstruction de votre moteur. Quand le moteur est reconstruit dans nos ateliers, nous faisons notre maximum pour réduire le délai d'immobilisation de votre matériel. Toutes les pièces fournies par nos soins sont des pièces de très grande qualité pour vous garantir une grande longévité.