Moteurs neufs & échange standard pour engins agricoles et tracteurs

Bretagne Moteurs possède une solide expérience dans le domaine du moteur agricole. Il faut distinguer le moteur seul du tracteur complet. Un moteur Kubota, Deutz, Yanmar, MWM, Lombardini, Cummins ou Perkins peut être installé dans un tracteur ou un engin agricole d'une autre marque comme Landini, Renault, Claas, Deutz Fahr.

Il en est de même pour les ensileuses, les automotrices (Lucas, ...), les pulvérisateurs (Artec, ...), les chariots télescopiques (Merlo, Manitou, Bobcat, ...). Le monde agricole utilise aussi des moissonneuses batteuses New Holland. Les tracteurs Case sont équipés maintenant de moteurs AGCO SISU. Ces moteurs sont aussi installés dans les tracteurs Valmet et Valtra.

Il est clair que Bretagne Moteurs avec son engagement dans l'économie circulaire propose des moteurs échange standard de qualité pour ces matériels. Si nous n'avons pas le moteur échange standard en stock nous sommes capables de proposer un moteur échange rénovation ou une reconstruction de votre moteur dans nos ateliers.